affichePour préparer les fêtes de Noël, les Artisans Gourmands du Limousin vous proposent de jouer au sein de leur boutique. Retrouvez à partir du lundi 4 décembre chez les Artisans Gourmands du Limousin des tickets à gratter pour gagner des lots en lien avec leurs métiers :

  • une série de trois casseroles professionnelles de la marque Mauviel
  • 100 tabliers Artisans Gourmands du Limousin
  • des remises de 8€ lors d’un prochain achat chez l’Artisan Gourmand
  • 3 000 stylos Artisans Gourmands du Limousin

Qui sont les Artisans Gourmands du Limousin ?
Les « Artisans Gourmands du Limousin » sont des artisans des métiers de bouche (boulangers, pâtissiers, chocolatiers, glaciers, bouchers, charcutiers-traiteurs…) qui ont fait la démarche volontaire d’offrir aux consommateurs l’excellence chaque jour.

L’utilisation de cette marque est soumise à un règlement ainsi qu’au respect d’une charte d’engagement autour de 4 valeurs essentielles. Les Artisans Gourmands garantissent 80% minimum de fabrication maison, une gamme de produits variée et innovante, proposent un service de proximité et s’engagent à transmettre leurs savoir-faire pour offrir une entière satisfaction aux consommateurs.

La Chambre régionale de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine, avec les Organisations professionnelles des métiers de bouche, porte l’action Artisans Gourmands du Limousin, en partenariat avec le Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine afin de développer et faire de la marque une référence de l’artisanat des métiers de bouche. Actuellement, le réseau des Artisans Gourmands est en cours de déploiement sur l’ensemble du territoire Nouvelle-Aquitaine et devrait compter bientôt plus de 150 adhérents.

Retrouvez la liste des Artisans Gourmands du Limousin en cliquant ici

Règlement jeu de grattage Artisans Gourmands Limousin 2017

Left Menu Icon