Les Produits Tripiers, c’est maintenant ! Aux Tripes, Citoyens !

Produits_tripiers_2015_250Osons les Produits Tripiers ! Exigeons les Produits Tripiers pour tous !
Agissons pour une cuisine qui bouge et appliquons la politique de l’assiette pleine !

En novembre, à l’occasion de la 15ème édition de «Novembre, Le Mois des Produits Tripiers», la mobilisation sera massive; les Produits Tripiers appellent en effet à l’union qui fait la force.
Restaurateurs, artisans tripiers et bouchers, chefs de rayon en grandes et moyennes surfaces sont, cette année encore, les porte-paroles officiels du cinquième quartier, les leaders du mouvement, les hommes et femmes de terrain qui, animés par leur foi(e) en la cause tripière, feront découvrir ou redécouvrir les mille et une façons d’aimer et d’accommoder les Produits Tripiers.

Ces Forces Vives de la Tripe, véritables militants pro-goût, recruteront à leurs côtés de nouveaux sympathisants. Non seulement les Français, petits et grands – il n’y a pas d’âge pour s’engager – qui ne les connaissent pas mais aussi ceux qui n’oseraient tout simplement pas y goûter!

Pour cette 15e édition, toujours sur un ton décalé, les Produits Tripiers jouent la carte électorale et invitent les internautes à voter, au cours de Grandes Primaires Tripières Régionales, pour leur produit favori, du 15 octobre au 8 novembre.

Partout les Produits Tripiers sont fêtés :
– sur les cartes des restaurants : du restaurant étoilé au bistro du coin…
– Et bien sûr, dans tous les réseaux de vente : grandes surfaces, boucheries artisanales et triperies.

Les Produits Tripiers, c’est maintenant !

Liste des participants par région et département disponible sur www.produitstripiers.com

Logo Header Menu