tripesNovembre, c’est le Mois des Produits Tripiers.
En 2019, Osez manger osé! ou comment convaincre les consommateurs que pour apprécier les Produits tripiers, encore faut-il… y goûter !

Pour sa 19ème édition, durant tout le mois de novembre, la communauté du « 5ème quartier » invite les Français à tenter de nouvelles expériences pour des instants de dégustation uniques. À plusieurs, en duo comme en solo, à toute heure, jusqu’au bout de la nuit, quand les langues se délient et que le naturel se révèle, osons la nouveauté dans l’assiette !

Devant les étals de produits tripiers comme au restaurant, laissez-vous tenter par les recettes et conseils avisés des professionnels des métiers de bouche durant tout « Novembre, le Mois des Produits Tripiers ».

RENDEZ-VOUS EN NOVEMBRE POUR QU’OSER MANGER OSÉ RÉSONNE COMME UNE IRRÉSISTIBLE ENVIE DE PRODUITS TRIPIERS, À N’IMPORTE QUELLE HEURE DU JOUR ET DE LA NUIT, POUR « TRIPER » ET MÊME « NIGHT TRIPER » DANS L’ASSIETTE JUSQU’AU BOUT DE VOS ENVIES !

Les artisans tripiers et bouchers, non seulement ils savent tout sur ces produits atypiques, mais ils aiment partager leur passion. Alors, rien de tel que de suivre leurs conseils pour s’évader, en préparant l’une de leurs nombreuses spécialités !

En novembre, les Produits tripiers vont vous faire…triper !

 

Source : www.produitstripiers.com