Vous connaissiez le E-comcommercemerce, désormais il faut penser M-commerce ! Pour faire ses achats sur internet ou plus simplement surfer sur le web, on saisit aujourd’hui son smartphone (ou sa tablette numérique) et ce, plus de 220 fois par jour ! 3 téléphones mobiles sur 4 achetés sont des smartphones.

Les artisans et plus particulièrement ceux qui s’adressent à une clientèle locale et de particuliers ne peuvent ignorer cette tendance. Le mobile est un canal de vente à part entière et constitue une véritable opportunité de développement. Géolocalisation, paiement en ligne, prise de rendez-vous ou promotion commerciale sont autant d’outils qu’il va falloir maitriser afin de se rapprocher encore un peu plus du consommateur en lui offrant une expérience digitale personnalisée.

Pour tout savoir sur les caractéristiques du M-commerce et la meilleure façon d’en faire une stratégie gagnante, une réunion d’information co-animée par l’agence WIKIMEDIA a lieu :

le jeudi 15 septembre à 10h00 à la Chambre de Métiers de la Haute-Vienne
au 12 avenue Garibaldi à Limoges

Nous aborderons notamment:

  • les tendances actuelles du M-commerce et les perspectives de développement
  • clients, consommateurs et utilisateurs du M-commerce
  • stratégie digitale de l’entreprise artisanale
  • les solutions proposées par la chambre de métiers pour vous permettre d’accéder à ces outils

Compte tenu des places disponibles, inscription obligatoire avant le 11 septembre 2016 au 05 55 45 27 00 ou par mail : l.llehi@cm-limoges.fr

Logo Header Menu