Artisans boulangers, rejoignez l’opération Love Baguette !

Pour la 2ème année consécutive, AIDES, via l’opération Love Baguette, appelle les boulangers à se mobiliser à ses côtés pour collecter des fonds au profit de la lutte contre le VIH.

Une opération solidaire originale, simple et sans frais pour les boulangers qui accepteront de proposer à leurs clients cette baguette pleine d’amour. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu’au 20 septembre.

 

La Love Baguette, Kesako ?

Le principe est simple : pendant 11 jours, du 5 au 15 octobre, les boulangeries participantes proposeront à la vente une baguette rappelant la forme de l’iconique ruban rouge, symbole de la lutte contre le sida. Chaque baguette sera mise en vente au prix de 2€ dont 1 € sera reversé à AIDES.

Toutes les boulangeries peuvent participer à l’opération en proposant la Love Baguette à leurs clients. Une façon de mettre en valeur le savoir-faire de ces artisans-es, chers-es au cœur de millions de Français-es.

Devenir un-e Love Boulanger-e, c’est simple

Les boulangers-es souhaitant participer à l’opération peuvent s’inscrire jusqu’au 20 septembre sur le site LoveBaguette.com.

L’association fournira aux participants-es un kit comprenant l’ensemble du matériel de promotion : des affiches de présentation de l’opération et de l’association, des emballages, ainsi que des goodies et une boite à dons aux couleurs de l’opération. Tous les points de vente participants seront référencés sur le site de l’opération pour que chacun-e puisse trouver sa Love Baguette en un clic. Une vaste campagne destinée à promouvoir l’opération auprès du grand public sera mise en place dans la presse et sur les réseaux sociaux : une belle opportunité pour les boulangeries de se faire connaitre autrement.

À la fin de l’opération, chaque participant pourra comptabiliser ses recettes et les reverser à AIDES directement depuis l’espace dédié aux professionnels sur le site LoveBaguette.com.

Plus d’infos sur lovebaguette.com

Left Menu Icon