Le premier Salon de la Pâtisserie ouvre ses portes du 15 au 17 juin 2018, à Paris.
Le Salon de la Pâtisserie est le grand rendez-vous mettant en lumière les talents des artisans et les saveurs de nos terroirs.

Avec plus d’un milliard d’euros de CA par an, ses quelques 5 000 entreprises et artisans et ses 20 000 salariés, la pâtisserie française méritait un grand événement mettant à l’honneur tout ce savoir-faire à la française auprès d’un large public. C’est chose faite, avec la naissance du plus grand salon de la Pâtisserie au monde, qui se déroulera du 15 au 17 juin prochain, sur 6 000 m², Porte de Versailles à Paris.

Parrainé par la Confédération Nationale des Artisans Pâtissiers, l’Association des Meilleurs Ouvriers de France en Pâtisserie, l’Association Relais Desserts, le Club des Sucrés et l’Association Tradition Gourmande, ce salon invite tous les acteurs de la pâtisserie, Artisans, pâtissiers, chocolatiers-confiseurs, boulangers-pâtissiers, glaciers, traiteurs mais aussi grandes marques artisanales, fournisseurs de matières premières, fabricants de matériel, à présenter leur art et leur savoir-faire au grand public.

Plus d’infos sur www.lesalondelapatisserie.fr 

Left Menu Icon