Europain du 11 au 14 janvier 2020, Porte de Versailles à Paris

Un nouveau salon pour tous les entrepreneurs de la boulangerie-pâtisserie
Pour accompagner un marché en croissance et tiré par de nouvelles attentes consommateurs, EUROPAIN se réinvente et réunit l’ensemble de la filière. Plus que jamais le salon est l’évènement référent en France qui répond à tous les besoins des professionnels entrepreneurs de la Boulangerie et de la Pâtisserie !

La boulangerie-pâtisserie de demain se prépare à Europain
Le monde bouge, les rythmes de vie changent, les habitudes de consommation évoluent. Quelle que soit sa filière, le professionnel se doit d’avancer, d’anticiper les changements, en répondant aux besoins du marché et aux nouvelles envies des consommateurs.
Artisans, commerçants ou industriels, les boulangers-pâtissiers n’échappent pas à la règle : proximité client, traçabilité et naturalité des matières premières, variété des produits proposés, digitalisation des services et de la communication, sont autant de variables à ajuster.
Et si la boulangerie préserve la tradition, valeur plébiscitée par les  consommateurs, elle n’est pas contrainte à l’immobilisme, bien au contraire.
C’est le rôle d’un salon spécialiste comme Europain de l’accompagner dans son évolution et son développement. Europain 2020 propose aux acteurs de la filière un large éventail de solutions innovantes, de pistes concrètes, d’infos pratiques et utiles tout autant que de sources d’inspiration.

A PROPOS D’EUROPAIN :
Salon international de la boulangerie, pâtisserie, glacerie, chocolaterie et confiserie, est un événement global et complet qui rassemble le savoir-faire français et les nouveautés internationales en produits, équipements et services. Le salon propose aux professionnels, artisans et industriels toutes les solutions pour répondre aux attentes et aux nouveaux modes de consommation de la boulangerie-pâtisserie-chocolaterieconfiserie.

En savoir plus : www.europain.fr