EXP’HÔTEL 2021 du 28 au 30 novembre :  3 jours pour se retrouver, s’inspirer et se projeter 
Fort du soutien de la profession et porté par un Président engagé – le Chef Philippe ETCHEBEST, et avec le partenariat de l’UMIH 33 et de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, EXP’HÔTEL 2021 donnera l’opportunité à la grande Famille des secteurs de la Restauration, des Métiers de Bouche, de l’Hôtellerie, de se retrouver et de l’accompagner dans la relance de l’activité, après des mois très durs pour la profession.

3 JOURS POUR S’INSPIRER … partager les savoir-faire et expertises
Sur le Salon se crée une véritable émulation collective, une effervescence d’idées, de partage de savoir-faire et de connaissances, permettant aux professionnels et aux plus jeunes générations de s’extraire du quotidien et de prendre le temps de s’inspirer.
Une programmation riche de concours … Pilotés par des professionnels passionnés, experts et exigeants, MOF et chefs étoilés.
Un planning de rencontres finement ciselé … pour apporter des réponses opérationnelles. L’espace de rendez-vous B2B, co-organisé avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, permettra d’échanger sur les innovations en matière de communication, d’outils numériques ou sur les nouvelles habitudes de consommation … au sein des filières Métiers de Bouche et CHR.

3 JOURS POUR SE PROJETER concrétiser ses projets
Le contexte a accéléré les mutations d’une filière, bouleversée par la digitalisation et qui a dû s’adapter à de nouveaux usages et modes de consommation EXP’HÔTEL donnera les clés de compréhension d’un marché devenu plus complexe, pour anticiper la demande, innover dans leurs offres ou process, répondre avec efficacité aux attentes clients, développer leurs ventes
> 4 Pôles d’exposition à destination des professionnels de l’alimentation et de l’Hôtellerie et 3 espaces thématiques dédiés aux nouvelles pratiques « Les Loc’Halles by l’AANA » qui accueillera des petits producteurs « Le Village Start Up » et « l’Espace de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle Aquitaine Gironde l’Artisanat à votre service », un stand collectif regroupant 12 artisans.

> 2 parcours de visite « Boulangerie» et «Street Food » et la mise à disposition de 2 catalogues produits « Nouveautés» et «Produits responsables » faciliteront le repérage et la prospection des visiteurs
> L’UMIH et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat seront présents sur site pour accompagner les professionnels dans leurs projets de création, reprise ou transmission d’entreprise

Plus d’infos sur www.exphotel.fr

Les artisans gourmands Nouvelle Aquitaine