Boulangeries Paris Bakery, food market the Latin Quarter FranceAvec l’évolution des modes de vie, les comportements alimentaires et les attentes des consommateurs ont considérablement changé ces dernières années, entraînant une mutation du secteur boulangerie-pâtisserie, contraint de s’adapter aux nouvelles exigences du marché. Cela peut représenter des opportunités.

Fondé sur l’analyse de quelques tendances actuelles et l’observation d’expériences commerciales, le Supplément technique des Nouvelles de la Boulangerie-Pâtisserie aborde tout d’abord la question clé de l’offre, puis développe des pistes de communication, repère de nouvelles formes de commercialisation et enfin introduit un concept du domaine du marketing: l’expérience client.

Des nouveautés à découvrir, des idées à creuser, des pistes à exploiter, des exemples à suivre : à vous d’en décider !

Téléchargez “Le commerce de boulangerie-pâtisserie : évolutions et repères”, supplément technique des Nouvelles de la Boulangerie-Pâtisserie n°103 – INBP – juillet 2015 cce_boulangerie_couv_INBP_250

 

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