europain_2016_250La plus grande boulangerie-pâtisserie du monde fait son grand retour à Paris du vendredi 5 février au mardi 9 février 2016.

Unique salon en son genre, dédié entièrement à tous les métiers de la boulangerie, pâtisserie, glacerie, chocolaterie et confiserie, Europain& Intersuc est l’événement incontournable pour découvrir des savoir-faire artisanaux ou industriels exceptionnels.

Pour répondre aux attentes de ses exposants et visiteurs internationaux de plus en plus nombreux (+11% vs 2012), le salon se tient plus tôt dans l’année, et met à la disposition de tous les professionnels de la filière, l’offre la plus complète et la plus variée en équipements, matières premières, produits finis, semi-finis et services.

Toutes les solutions concrètes pour la boulangerie-pâtisserie de demain sont réunies en un seul lieu :
4 secteurs organisés pour accueillir chaque profession dans sa globalité, 2480 démonstrations en 5 jours, un nouveau Pôle Restauration Boulangère, près de 130 animations spécifiques et conférences pour chaque métier, des innovations inédites, des jeunes talents venus du monde entier récompensés à travers 3 concours exceptionnels…

Pour les 80 000 visiteurs et 800 exposants français et internationaux, Europain & Intersuc est le salon référence de la filière pour échanger, goûter ou tester la qualité des produits, découvrir les tendances et idées pour augmenter son chiffre d’affaires, et se tenir au fait des dernières innovations des fabricants.

Découvrir les tendances de demain
Europain est le point de rencontre des marchés mondiaux de la boulangerie-pâtisserie, cadre idéal pour découvrir les dernières innovations de la filière.
Pour répondre aux nouvelles exigences de la clientèle, la boulangerie doit proposer des produits variés et adaptés à chaque moment de la journée.

En savoir plus sur www.europain.com

Logo Header Menu