Novembre, c’est le Mois des Produits Tripiers.
En 2018, les Produits Tripiers nous font voyager !

Pour la 18éme édition de « Novembre, le mois des produits tripiers », la communauté du «cinquième quartier» invite les Français à faire le tour du monde des Produits Tripiers !
Les Produits Tripiers vous donnent rendez-vous dans plusieurs villes de France, pour découvrir les spécialités tripières du monde, sous toutes leurs formes…échanger, rencontrer, à travers des événements grand public gratuits.

Au programme, des voyages culinaires en compagnie d’excellents guides de voyage, de quoi parfaire ses connaissances sur les espèces, les morceaux, les saveurs, avec une multitude des recettes à (re)découvrir…
Alors, en novembre, partons pour un « Very Goût de Tripes » !

Pour profiter pleinement d’un voyage et emprunter des chemins insoupçonnés, l’idéal est de se fier à de bons guides. Et, les Produits Tripiers en ont plusieurs… Restaurateurs, artisans bouchers, tripiers et responsables du rayon boucherie des grandes surfaces, tous, feront partie du voyage.

Les artisans tripiers et bouchers, non seulement ils savent tout sur ces produits atypiques, mais ils aiment partager leur passion. Alors, rien de tel que de suivre leurs conseils pour s’évader, en préparant l’une de leurs nombreuses spécialités !

Plus d’infos sur www.produitstripiers.com et la liste des participants est disponible ici.

 

Left Menu Icon