Vous connaissez le Concours des Saveurs Régionales ? Il s’agit d’une compétition qui récompense les meilleurs produits et recettes de la région !

Cette année se tient la 29e édition et le concours s’agrandit ! Créé en Poitou-Charentes, il s’étend maintenant à la Nouvelle-Aquitaine. Quelque 800 produits et recettes de professionnels tenteront de décrocher une médaille.

Si vous avez envie de mettre en avant votre savoir-faire ou de faire partie du jury, inscrivez-vous dès maintenant !

Les nouveaux produits de Nouvelle-Aquitaine en lice
La compétition s’annonce une nouvelle fois relevée. Des centaines de produits régionaux emblématiques seront dégustés sous leur forme brute ou cuisinés de façon originale. Au total, 14 familles de produits témoigneront du savoir-faire et de l’imagination des professionnels de Nouvelle-Aquitaine.

Pour cette 29e édition, de nouveaux venus font leur apparition. la Feuille du Limousin, la Tomme du Limousin, le Cabécou du Périgord, la Tomme des Pyrénées IGP et l’Huile de Noix du Périgord entrent dans la compétition.

L’Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine (L’AANA) vous propose de participer à la première édition du Concours des Saveurs Régionales version Nouvelle-Aquitaine.
Ce concours de produits aura lieu à Niort le 26 octobre 2017. Le jury est composé de consommateurs (et professionnels pour les vins, spiritueux et miels).

Téléchargez ici le bulletin d’inscription (inscriptions jusqu’au 10 octobre 2017) : Demande Inscription 2017

Téléchargez ici le règlement du concours et les dispositions générales  : Règlement 2017

Plus d’infos sur : www.saveurs-nouvelle-aquitaine.fr

Left Menu Icon