Boulangers-ères, rejoignez l’opération Love Baguette !

L’opération  Love  Baguette  est  une  opération  solidaire organisée par AIDES, 1ère  association française de lutte contre le VIH/sida et reconnue d’utilité publique.
Le  but  :  sensibiliser  la  population  au  VIH/sida  et  intensifier  la  prévention  et  le  dépistage. La  première  édition se déroulera du 11 au 18 octobre 2017.

Nous savons, aujourd’hui, qu’il est possible de mettre fin au sida. Grâce aux traitements, une personne séropositive ne transmet plus le virus. Si nous réussissons à dépister et mettre sous traitement les 30 000 personnes séropositives en France qui ignorent leur statut, alors nous stopperons les nouvelles contaminations.

Pour  cela  AIDES  a  besoin  de  plus  de  moyens  et  donc  de  VOUS, Artisans Boulangers  !  Comment  ? En participant à un événement inédit : la Love Baguette, une baguette pleine d’amour pour mettre fin au sida !

L’opération est simple et gratuite : Vous inscrivez votre boulangerie dès maintenant et du 11 au 18 octobre 2017, vous façonnez une partie de vos baguettes en forme de ruban, symbole de la lutte contre le sida que vous vendez au prix unique de 2€.

Une opération sans frais pour votre boulangerie :  vous gardez 1€ pour chaque Love Baguette vendue et nous vous fournissons l’ensemble du matériel de promotion en magasin (emballage, affichage, chevalet de présentation, etc.),
AIDES vous accompagne du début  à la fin de l’opération :  guide d’accompagnement, tutoriel vidéo et n° de téléphone dédié.
– AIDES prépare une grande campagne de communication au niveau national pour faire connaître l’événement et ses participants-es : carte interactive des boulangeries, affichage public, articles dans la presse quotidienne nationale et locale, réseaux sociaux, etc.

Inscription en ligne sur  www.lovebaguette.com

Consultez “Love Baguette, guide pratique à destination des boulangeries”

Logo Header Menu