En 2018, « les Rencontres Made in Viande » fusionnent avec l’opération « 24h chez mon artisan boucher » pour devenir « 24H chez mon boucher by Made in Viande » !

Du 31 mai au 6 juin prochains, tous les professionnels de la filière élevage et viande sont invités à ouvrir leurs portes afin de faire découvrir leur métier, de transmettre leur passion, et de partager, de manière pédagogique et en toute transparence, leurs engagements.
L’objectif : nouer le maximum de dialogues avec le public, les scolaires et les institutionnels.

Artisans bouchers, ouvrez vos portes au public et montrez-lui toutes les facettes de votre métier !
Approvisionnement, traçabilité, maturation, découpe… autant de savoir-faire qui font votre quotidien, et que vos clients ne soupçonnent pas ! Montrez au public ce qu’est la boucherie, à travers des animations conviviales !
Et parce que chaque boucherie est différente, vous êtes libre des animations que vous mettez en place dans votre magasin : dégustations, démonstrations, rencontres avec des éleveurs ou des producteurs locaux, présence d’animaux devant la boutique, ateliers de fabrication pour petits et grands… les possibilités sont infinies !

Pour participer, cliquez ici.
Une fois votre inscription validée, votre magasin figurera dans le programme officiel de l’événement et sera communiqué aux médias.

Logo Header Menu