La 11ème édition des « 24h chez mon artisan boucher » aura lieu les 9 et 10 juin 2017, et aura pour thème « Un amour de boucher » !

L’occasion de parler de l’humain derrière le professionnel : sa bonne humeur, son sourire, ses petites attentions quotidiennes pour les clients… L’occasion également de montrer toutes les facettes qui se cachent derrière le métier. Approvisionnement, achat, découpe, traçabilité, maturation, créativité… autant de savoir-faire qui font le quotidien des bouchers, et que les clients ne soupçonnent pas !

Montrons au public ce qu’est la boucherie, à travers un événement festif et convivial ! 600 kits d’animation sont mis à la disposition des bouchers souhaitant participer.

5 bonnes raisons de participer :

  • L’opération “24h” est la seule qui valorise à 100 % le métier de boucher
  • C’est une belle occasion d’offrir des moments de complicité à vos clients, à travers des animations qui les impliquent. Ils apprécieront forcément !
  • Parler de la boucherie de façon positive sera une bouffée d’air frais parmi les scandales à répétition et les attaques incessantes anti-viandes !
  • En parlant avec passion de votre métier de de votre quotidien, vous susciterez peut-être quelques vocations !
  • En participant tous à cet événement, vous multipliez les chances de faire parler du métier dans les médias …

Pour participer, inscrivez-vous avant le 26 avril !
Contactez la CFBCT

Plus d’infos : www.boucherie-france.org

Logo Header Menu